Expert Télé Sables – Magasin Electroménager à Olonne-Sur-Mer

Repasser, ce n’est pas forcément agréable, mais quand arrivent les chemises, c’est pire ! Col, dos, devant et surtout manches… Repasser une chemise n’est pas une mince affaire.

Laurastar, célèbre marque de systèmes de repassage avec fer à repasser professionnel, dévoile dans cette vidéo de 2 minutes ses astuces pour repasser une chemise en 2 minutes ! Vous avez bien lu, 2 minutes. Bye-bye les plis !

Repasser une chemise rapidement et facilement : les conseils vidéo de Laurastar

Le repassage de ce type de vêtement se décompose en plusieurs étapes. On commence par les parties les plus difficiles et épaisses pour terminer par les zones plus fines.


  • 1re étape : le col (pensez à retirer les baleines avant),
  • 2e étape : les épaules,
  • 3e étape : les manches,
  • 4e étape : la liste des boutons,
  • 5e étape : le tour / corps de la chemise.

Pour les manches, commencez par l’intérieur des poignets, en allant de l’extérieur jusque dans la manche. Ensuite, faites le reste de la manche. Pour le corps de la chemise, il faut repasser le pan face à vous d’un coup léger, du bas vers le haut.

Quel matériel est utilisé pour repasser facilement ?

La centrale vapeur Laurastar Lift avec son design original et sa poignée facilitant le transport est l’un des produits phares de la marque. Elle est idéale pour un repassage facile.

Laurastar Lift

Côté table à repasser, la table active Laurastar est munie d’un système d’aspiration et de soufflerie pour éviter les faux plis. Elle est équipée d’une centrale vapeur pro et d’un fer professionnel directement intégrés. Le tout pour de beaux vêtements et un repassage facilité.

Envie de découvrir les équipements LauraStar pour gagner en confort & efficacité lors de votre repassage ? Rendez-vous dans votre magasin Expert Télé Sables à Olonne-sur-Mer où ces produits sont à découvrir dès maintenant. Demandez Sylvie pour une démonstration de la table active !

table repassage Laurastar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *